Forum Discussion

Zicolamoulaaa's avatar
6 months ago

Bug publicité + bug quête héros

Bonsoir, je subis 2 problèmes l’un plus embêtant que l’autre donc je m’explique.

Le premier est que quand je veux regarder une publicité dans n’importe qu’elle mode de jeu que ce soit, un nouvelle événement ou même une quête quotidienne ou l’objectif est justement d’en regarder une, je tombe sur une pub de toupie beyblade dans laquelle on peut lancer une toupie etc.. sauf que le problème est qu’elle ne se termine jamais même en restant plus d’une minute dessus voir plus (j’en ai fais l’expérience) et en appuyant sur la croix qui est apparente dès les premières instant, cela me remet dans le jeu sans me donner ma récompense qui m’est dû. Ce bug pour ma part dur depuis plus de 2 semaines et s’effectue 1 jour sur 2 et sur n’importe quel type de mode de jeu. J’ai déjà essayer de relancer le jeu et de redémarrer mon iPhone mais rien y fait (Je vous laisse donc imaginer le nombre de récompenses perdu…)

Pour le second problème, il y a des quêtes héros dans une de ses dernières l’objectif est de se connecter pendant 20 jours. Cela fais je ne sais plus combien de temps que le compteur reste bloqué à 19/20 il est donc impossible de la récupérer en sachant que c’est la dernière qu’il me reste pour récupérer la récompense final.

No RepliesBe the first to reply

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.572 PostsLatest Activity: 3 months ago