estourbit07New Rookie2 years agoBug Quete succès :Entraînement joueur Produit: EA SPORTS FC Mobile Plate-forme:Android Quel est le modèle de votre plateforme ? Tablette Samsung S5e Quel est le système d'exploitation de votre appareil ? Android What is your game ver...Show More
sasMalkoSeasoned Rookie2 years agoSalut j’ai le même problème j’ai 16 joueurs 25 MAIS seulement 15 sont plus en compte !,
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 24 days ago784 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 24 days ago784 Posts
Recent DiscussionsBug codes d'échanges Cela fait un mois que tous les codes d'échanges valides ne peuvent plus être utilisés il y a un message d'erreur à chaque fois que j'essaye d'en rentrer un j'ai raté énormément de cadeaux a cause de ...Bug pour débloquer une quête. J’ai effectuer sur fc mobile un défi du week-end afin de débloquer une quête qui consiste à participer à un défi de week-end. Ayant réussi le défi du week-end ce samedi et ce dimanche je pensais débl...Re: [Known issue] Weekly Quest Bug - Weekend Challenge Not Registering J'ai le même problème, j'ai terminé tous les défis weekend et la récompense ne se débloque pas... (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.) Quête ebdomadaire bugg Bugg dans quête ebdomadaire j'ai passé le défi week-end et aucune recompense accordée dans quêtes ebdomadaire et ça ce termine dans 4 jours (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Plea...Bug inventaire plein / accès boutique bloqué – FC Mobile Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de EA SPORTS FC Mobile, je rencontre un bug bloquant. Le jeu m’indique que mon inventaire est plein et me demande d’échanger des joueurs contre des jetons,...