bw3xrwjyn3f5Newcomer5 months agoRe: [Known issue] Weekly Quest Bug - Weekend Challenge Not RegisteringJ'ai le même problème, j'ai terminé tous les défis weekend et la récompense ne se débloque pas... (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)
Recent DiscussionsBug passe avancée en profondeur ( yellow button) Bonsoir j’ai remarqué depuis la nouvelle mise à jour du mardi 9 juin que les passes avancées en profondeur ne sont plus disponibles . Possible de résoudre le bug ? Ça détruit le gameplay Objet : Bug “Mise à jour requise” bloquant EA SPORTS FC Mobile Bonjour, Je vous contacte pour signaler un bug bloquant rencontré dans le jeu EA SPORTS FC Mobile. Description du problème : Lorsque je lance le jeu, un message « Mise à jour requise » appar...Game play désastreux van basten Hello, van basten a 57 000 jetons est plus que décevant , monté a 125 de gen et 30 exp, c'est vraiment pas terrible . Les têtes vont a côté du but , tir de loin dans les mains du gardien... Et vous...Crash Fc mobile crash au écran accueil et elle ne veut pas se lancer depuis le matin Playstyles et suggestions Bonjour EA_Edu EA_Cath je souhaiterais partager quelques suggestions et modfications pour l'avenir de notre jeu bien aimé fc mobile deja il faudrait reduire l ecart entre les pay 2 win et les free ...