Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

estourbit07's avatar
estourbit07
Rising Rookie
1 hour ago

Bug récompenses Duo

Bonjour,

Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? 

Quid des autres

Merci

android
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.
Latest Activity: 1 hour ago
902 Posts

Recent Discussions

• ajbf3pa3jkqw's avatar

J'ai perdu log out mon compte

Bonjour fc mobile j'ai loug out mon compte sans faire exprès mon compte ses manchestercityca niveau 23 est mon club ses diyamo Kiev Aure voir
    ajbf3pa3jkqw
    1 hour ago
  • estourbit07's avatar

Bug récompenses Duo

Bonjour, Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? Quid des autres Merci
    estourbit07
    1 hour ago
  • Liver9611's avatar

Appel compte banni

Je ne comprends toujours pas pourquoi mon compte est banni du jour au lendemain comme cela pour une durée de 7 jours alors que rien n'a été fait. J'exige tout de suite des explications.
    Liver9611
    1 day ago
  • a3lz5omys6zj's avatar

De pire en pire ce jeu

De pire en pire ce jeu qui favorisent de plus en plus les grosses équipes, nettement avantagé par leur gen puissante. Plus le jeu avance plus les joueurs deviennent plus performant a l'avantage de ce...
    a3lz5omys6zj
    2 days ago
  • Liver9611's avatar

Faire appel

Je me suis connecté ce matin à mon compte FC Mobile sur mon portable et un message m'indique que mon compte est banni pour une durée de 7 jours. Je n'ai pourtant rien fait d'illégal et je me retrouve...
    Liver9611
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago