estourbit07Rising Rookie21 days agoBug récompenses DuoBonjour,Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? Quid des autresMerci
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 50 minutes ago916 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 50 minutes ago916 Posts
Recent DiscussionsNottiosama Bonjours les assistantes de EA sport mobile j’aime votre jeux de foot mais s’il vous plaît depuis lá passer je n’ai jamais packs un jouer 117 jusqu’à aujourd’hui je veux Bâle et vidic et un bon la...Fc mobile Bonjour j'aimerais savoir si sur fc26 mobile on peut acheter les carte de ravitaillement mensuelle elite on pourrait en acheter plusieurs ? Amélioration et suggestions réguler et équilibrer le marché des transferts l’ajout de certains joueurs absents ( Raùl asencio , Fran Garcia ) créer un événement pré-coupe du monde avec les matchs de coupe a jouer et chacu...Problème récompense Écusson Attaquants flanc droit Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer la récompense Écusson groupe Attaquants flanc droit (20 millions pièces). La récompense est débloquée mais quand je clique il est indiqué "erreur inconnue"...Touche qui se bloque en pleine partie Bonjour, Depuis quelques jours seulement, je rencontre un problème sur FC Mobile. Je joue à ce jeu depuis environ 1 an. Parfois, en pleine partie, une des touches (exemple : le joystick ou les touch...