estourbit07Rising Rookie7 hours agoBug récompenses DuoBonjour,Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? Quid des autresMerci
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago902 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago902 Posts
Recent DiscussionsAppel compte banni Je ne comprends toujours pas pourquoi mon compte est banni du jour au lendemain comme cela pour une durée de 7 jours alors que rien n'a été fait. J'exige tout de suite des explications. J'ai perdu log out mon compte Bonjour fc mobile j'ai loug out mon compte sans faire exprès mon compte ses manchestercityca niveau 23 est mon club ses diyamo Kiev Aure voir Bug récompenses Duo Bonjour, Certai s ont put récupérer toutes les récompenses DUO gratuitement ? Quid des autres Merci De pire en pire ce jeu De pire en pire ce jeu qui favorisent de plus en plus les grosses équipes, nettement avantagé par leur gen puissante. Plus le jeu avance plus les joueurs deviennent plus performant a l'avantage de ce...Faire appel Je me suis connecté ce matin à mon compte FC Mobile sur mon portable et un message m'indique que mon compte est banni pour une durée de 7 jours. Je n'ai pourtant rien fait d'illégal et je me retrouve...