Forum Discussion

5vq536wranrl's avatar
5vq536wranrl
Seasoned Newcomer
3 days ago

Cadeau de connexion pas reçu

Bonjour, 

Je suis Didi ,je joue à votre jeu depuis très longtemps plus de 15 ans slotex mon chef d'équipe m'a dit qu'on pouvait avoir des cadeaux gratuits en allant sur votre site. Hier j'ai fait la démarche pour une première connexion et j'ai rien reçu 

Mon adresse mail introduit est mailto:[edit: email address removed] 

Si vous pouvez regarder se qu'il ne va pas

De plus pour le jeu actuel je reçois depuis 1 semaine que des joueurs qui me rapporte 10pts plus les 10pts lorsque les actions journalières sont fait pas facile de progresser, si vous pouvez faire quelque chose d'avance merci 

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• a3lz5omys6zj's avatar
    a3lz5omys6zj
    Rising Adventurer
    3 days ago

Rêve pas c est fini les bons cadeaux, maintenant tout es réservé aux joueurs qui font fumer la carte bleue, ont vois l'évolution des équipes pour certains adversaires très rapide avec des joueurs que tu ne pourras jamais obtenir si dans 10 ans eux l ont en 5 min avec le pactole laisser pour . Voilà ce qu est devenu ce jeu basé sur l argent 💸 💰.

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago
736 Posts