Forum Discussion

oznakrzsp759's avatar
oznakrzsp759
Seasoned Newcomer
10 hours ago

Possible lenteur FC mobile

Bonjour EA ! 

Je crois avoir un bug, je n'arrive plus à jouer correctement depuis un bon moment. Il n'y a plus de fluidité, mes joueurs sont de plus en plus lents (Vinicus 122+30), mes joueurs sont très faibles, tout le monde leur rentre dedans, mes passes sont lentes et toujours interceptées. Ce qui m'énerve le plus ce sont les contres toujours favorables à l'adversaire. Par contre moi je n'intercepte jamais, lorsque l'adversaire fait une mauvaise passe soit le ballon traverse mon joueur soit le simple fait que le ballon touche ses pieds, le ballon file très loin. Je n'arrive pas à sprinter vite tous les défenseurs même étant très loin de mes attaquants arrivent à les rattraper pourtant lorsque avec le même joueur mon adversaire file vers le but mes défenseurs perdent en vitesse et je ne rien faire. Lorsque j'avais pas de bons joueurs il y a quelque temps, je jouais très bien sans soucis mais depuis ces derniers temps où j'ai eu de bons joueurs et bimmm plus rien ne va. Voyez mon cas svp car ça me donne plus envie de jouer. #ABOWA 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour oznakrzsp759​ ,

Merci pour votre message, on comprend que ce ressenti soit frustrant 😕

Les sensations que vous décrivez (joueurs plus lents, passes moins précises, contres défavorables) peuvent venir de plusieurs facteurs : forme des joueurs, tactiques, ou équilibrage global après mises à jour. Il n’y a pas de système qui désavantage un compte en particulier.

Vous pouvez essayer d'ajuster vos tactiques/style de jeu, vérifier la forme/cohésion de l’équipe et tester dans différents modes pour comparer.

Si le problème est constant, n’hésitez pas à préciser votre mode de jeu et votre appareil.

Je vous partage aussi quelques étapes de dépannage mobile pour tenter de résoudre le problème:

Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone
    Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android

J'espère que ça vous aidera.