Possible lenteur FC mobile
Bonjour EA !
Je crois avoir un bug, je n'arrive plus à jouer correctement depuis un bon moment. Il n'y a plus de fluidité, mes joueurs sont de plus en plus lents (Vinicus 122+30), mes joueurs sont très faibles, tout le monde leur rentre dedans, mes passes sont lentes et toujours interceptées. Ce qui m'énerve le plus ce sont les contres toujours favorables à l'adversaire. Par contre moi je n'intercepte jamais, lorsque l'adversaire fait une mauvaise passe soit le ballon traverse mon joueur soit le simple fait que le ballon touche ses pieds, le ballon file très loin. Je n'arrive pas à sprinter vite tous les défenseurs même étant très loin de mes attaquants arrivent à les rattraper pourtant lorsque avec le même joueur mon adversaire file vers le but mes défenseurs perdent en vitesse et je ne rien faire. Lorsque j'avais pas de bons joueurs il y a quelque temps, je jouais très bien sans soucis mais depuis ces derniers temps où j'ai eu de bons joueurs et bimmm plus rien ne va. Voyez mon cas svp car ça me donne plus envie de jouer. #ABOWA