misterb429Newcomer1 day agoErreur connexion 0x00000001Bonjour je voulais lancer le jeux sa me fait erreur de connexion du coup j’aimerai savoir si je suis le seul [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Recent DiscussionsJe veut supprimer mon compte fc mobile Je veut supprimer mon compte fc mobile fc mobile erreur téléchargement ressources J’ai remarqué un but très récurent lorsque je lance mes matchs de division rivals je vous prie d’y remédier je joue sur iPhone 12 Trop de lague Bonjour je reviens encore pour les mêmes problèmes il y a toujours des lague en face a face et de défaite dans le mode manager 😡 avec des scénarios Naz s'il faut que je perd des matchs que ça soit u...Faf quel est le pourcentage de tricheurs Bonjour, C’est devenu difficile de faire des face à face vu le nombre de tricheurs -joueurs qui sont boostés -passes réussi à plus de 80% -fautes on se croirait dans un match de mma -tirs et...Erreur connexion 0x00000001 Bonjour je voulais lancer le jeux sa me fait erreur de connexion du coup j’aimerai savoir si je suis le seul [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] ...