3b4b91k2s0hiRising Newcomer1 month agoErreur zu niveau de mon âgeBonjour, il semblerait qu’il y et une erreur zu niveau de mon âge j’aimerais changé ça et je peux pas acheter des offres sur le site officiel de FC mobile
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago879 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago879 Posts
Recent DiscussionsBug dans l'événement futurs star Bonjour j'ai un bug dans l'événement futurs star ya marqué aidé mastantuono je l'ai fait mais sa me valide pas la mission (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the la..."Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...L'appli ferme toute seule en plein match Cela fait plusieurs fois que l'appli coupe depuis la dernière mise à jour. Ducoup je perd mes face à face , 1 fois cava , 5 fois ça commence a être compliqué ! Ne me dites pas que c'est mon téléphon...beugue mon compte a bugé il me dit de me reconnecter mais je peux pas Impossible de revendre des joueurs que j’ai acheté Je n’arrive pas a revendre des joueurs que j’ai acheté