3b4b91k2s0hiRising Newcomer1 month agoErreur zu niveau de mon âgeBonjour, il semblerait qu’il y et une erreur zu niveau de mon âge j’aimerais changé ça et je peux pas acheter des offres sur le site officiel de FC mobile
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago905 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago905 Posts
Recent DiscussionsBug d'entrée au jeu je peux plus me connecter avec mon compte, j'ouvre le jeu et je suis sur un écran montrant un 0 gen(compte invité) et 121 gen(mon compte), et puis j'ai cliqué sur 121, et ça fasait toujours "Echec de...Impossible d avancer....... Un jeu truqué Devenu totalement impossible d avancer, gagner le moindre match tu passes ton temps a te faire défoncer par des adversaires d un niveau bien supérieur avec des joueurs de plus en plus puissant qui re...Draft et Joueur Tout d’abord le nouveau système de draft n’est pas adapté aux free to Play (f2p). 1 bon = 3000 ou 4500 gemmes. Ce nouveau système n’est pas équilibré sachant qu’il n’y a pas beaucoup de méthodes d’ob...Au cœur d’une nation Japon Après avoir répondu toutes la semaine au quiz nous nous retrouvons avec 600 fragments Japon alors que pour avoir un 113 il en faut 800 et 650 pour un 112 donc si vous jouer sans payer vous n’avez dro...VIDÉOS NON DISONIBLES Bonjour, je ne peux plus visionner les vidéos dans FC Mobile, dans les événements où les activités.