Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

lej2lm's avatar
lej2lm
Newcomer
6 hours ago

Fabregas 0,49€ offre bug

Bonjour, il était stipulé que 5 bon de draft étaient offerts quand on achetait l’offre, j’en ai reçu que 1

ios
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Kiddm75's avatar

Commandes et Gameplay changeant

Bonjour je ne sais pas si je suis le seul a qui cela arrive, mais mon gameplay a completement changé et meme mes touches joystick gauche et droite ne fonctionnent plus ensemble je ne sais pas si c’es...
    Kiddm75
    3 hours ago
  • lej2lm's avatar

Fabregas 0,49€ offre bug

Bonjour, il était stipulé que 5 bon de draft étaient offerts quand on achetait l’offre, j’en ai reçu que 1
    lej2lm
    6 hours ago
  • m1sugrs6ad1h's avatar

Bugs avant chaque match

Je suis sur iPhone 11 FC Mobile version 27.0.01 ; Je trouve un adversaire maintenant au moment d’aller jouer avec lui on me déconnecte et il gagne j’en peux plus résultat enregistré et diminue me...
    m1sugrs6ad1h
    9 hours ago
  • NinjaHugo10's avatar

fc mobile playstyle bug

Bonjour ea support je tient a vous envoyer se message parent des playstyle sur fc mobile les playstyle sont complement cheater et nous les joueurs qui ne peuvent pas se procurer des joueurs avec des ...
    NinjaHugo10
    11 hours ago
  • novorepro's avatar

Bug recrutement star

J’ai acheté des joueurs tots pour les échanger contre des fragements cependant ils n’apparaissent pas dans les joueurs que je peux échanger. Merci d’avance d’un quelconque réponse.
    novorepro
    13 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago