lej2lmNewcomer6 hours agoFabregas 0,49€ offre bugBonjour, il était stipulé que 5 bon de draft étaient offerts quand on achetait l’offre, j’en ai reçu que 1
Recent DiscussionsCommandes et Gameplay changeant Bonjour je ne sais pas si je suis le seul a qui cela arrive, mais mon gameplay a completement changé et meme mes touches joystick gauche et droite ne fonctionnent plus ensemble je ne sais pas si c’es...Fabregas 0,49€ offre bug Bonjour, il était stipulé que 5 bon de draft étaient offerts quand on achetait l’offre, j’en ai reçu que 1 Bugs avant chaque match Je suis sur iPhone 11 FC Mobile version 27.0.01 ; Je trouve un adversaire maintenant au moment d’aller jouer avec lui on me déconnecte et il gagne j’en peux plus résultat enregistré et diminue me...fc mobile playstyle bug Bonjour ea support je tient a vous envoyer se message parent des playstyle sur fc mobile les playstyle sont complement cheater et nous les joueurs qui ne peuvent pas se procurer des joueurs avec des ...Bug recrutement star J’ai acheté des joueurs tots pour les échanger contre des fragements cependant ils n’apparaissent pas dans les joueurs que je peux échanger. Merci d’avance d’un quelconque réponse.