Forum Discussion

jdpdo1oxvhwu's avatar
jdpdo1oxvhwu
New Novice
2 months ago

Fc mobile 2026

Bonjour je comprends pas qu'avec une équipe gen116, je me fais manger Par des gen 108, ça Sert à quoi d, avoir des joueurs de gen 117,116,115,, et que vos joueurs cours moins vite que des joueurs adverse de gen 108, merci de votre aide 

8 Replies

• jdpdo1oxvhwu's avatar
    jdpdo1oxvhwu
    New Novice
    30 days ago

Merci de votre réponse, je Mon douté, mais ils font rien pour les avertir ???

• Je comprends ton mécontent, et je suis entièrement d accord parfois aucune logique dans ce jeu avoir des joueurs gen 116 qui normalement doivent être rapide que parfois ce n' est pas le cas ont ce fait manger littéralement par des gens nettement inférieurs qui cours plus vite que nous , nous rattrape facilement incompréhensible pourquoi et comment , ces petites gens arrivent a être plus rapide que des joueurs plus puissant comment expliquer vous ce phénomène ?

• a3lz5omys6zj's avatar
    a3lz5omys6zj
    Rising Scout
    30 days ago

Tout a fait d accord avec toi cela ce vois ce ressent très vite fasse a certain adversaire qui pourquoi comment ils vont plus vite plus puissant, de partout un marquage à la culotte, tu peux même plus dégager faire une touche tellement ils sont partout a chaque passe il trouve un joueur alors que toi a l inverse tu peux pas arriver a marqué chaque joueur pour un dégagement, sur une touche tu cherches tes joueurs pour les passes  ce qui fait que tu es vite bloqué que c est injouables, alors dans ce genre de match pas la peine d insister déconnexion direct, ou tir dans ces cages pour abrégé le match au plus vite et que l adversaire qui as tous les avantages s amuse tout seul contre l IA.

• Le GEN n'est pas prépondérant dans les matchs face à face, contrairement aux matchs multi-attaque.  

• a3lz5omys6zj's avatar
    a3lz5omys6zj
    Rising Scout
    25 days ago

Alors a quoi l intérêt de la gen sa sert a rien de jouer et d avoir de bon joueur sa montre la stupidité, l absurdité de ce jeu

• Lincoln6161's avatar
    Lincoln6161
    Rising Adventurer
    25 days ago

Totalement d'accord avec ce qui est dit. Et le dernier évènement est un de ceux que je trouve le plus stupide. Et c'est un bor..el sans nom pour y jouer. Et les échanges dans l'univers échange ? Vous devez échanger 200 fragments + un joueur Footyverse Gen 113 pour obtenir... un joueur Footyverse Gen 113. Ce jeu nous prend vraiment pour des ab.utis. Quand je vois que certains joueurs dépensent des centaines d'euros dans un jeu aussi mauvais...

• Lincoln6161's avatar
    Lincoln6161
    Rising Adventurer
    25 days ago

Pour les matches truqués,  je visai plutôt EA/FC Mobile...

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.692 PostsLatest Activity: 4 hours ago