Forum Discussion

Laspatchh281's avatar
Laspatchh281
Rising Newcomer
26 days ago

Fc mobile avec une manette suggestion

Bonjour à tous, 

je voulais savoir si il y aura une future mise à jour qui permettrait de prendre en charge une manette Dualsence ? 

2 Replies

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

    Bonjour Laspatchh281​ 

    Merci pour votre question.

    À l’heure actuelle, le jeu ne supporte pas nativement la manette DualSense sur FC Mobile même si d'après une simple recherche Google certains joueurs trouvent le moyen d'utiliser des applications tierces de remappage de touches pour manette.

    Nous comprenons que cette fonctionnalité soit demandée par une partie de la communauté, et votre intérêt sera partagé aux équipes.

    Bonne fin de semaine à vous.