Forum Discussion
2 Replies
- Laspatchh28111 hours agoRising Newcomer
Il y aura une mise à jour ?
- EA_Hux24 days ago
Community Manager
Bonjour Laspatchh281
Merci pour votre question.
À l’heure actuelle, le jeu ne supporte pas nativement la manette DualSense sur FC Mobile même si d'après une simple recherche Google certains joueurs trouvent le moyen d'utiliser des applications tierces de remappage de touches pour manette.
Nous comprenons que cette fonctionnalité soit demandée par une partie de la communauté, et votre intérêt sera partagé aux équipes.
Bonne fin de semaine à vous.