Forum Discussion

leo313d's avatar
leo313d
Rising Newcomer
23 days ago

Fc mobile corner

Bonjour j’ai un problème avec mon jeu fc mobile quand l’adversaire faire un corner est que je veut contre la balle mes joueur ne mettent pas la tête j’ai perdu 4 match a cause de ça mes joueurs ne mettent pas la tête je ne comprend pas

2 Replies

• Pardon d intervenir dans ta conversation mais elle m intéresse sur beaucoup de points négatifs de ce jeu, comment ce fait t il que ton adversaire comme tu le dis peux  mettre la tête  alors que toi tu n as aucune commande du jeu , comme sur une touche ton adversaire peut jouer placé son joueur avant toi  comme sur beaucoup d éléments ton adversaire arrive avoir des joueurs de partout en action, le problème n est pas que sur les corners un niveau devenu élevé même voir professionnels, qui fait qu ils es réservé a une élite de joueurs.

• Pour défendre sur un corner : il faut sélectionner le bon défenseur selon où tu penses que l'adversaire va envoyer le ballon. Ensuite, lorsqu'il centre le corner si le ballon va plus loin ailleurs, il faut changer rapidement le joueur sélectionner avec la touche de passe qui aussi celle du changement de curseur en défense pour avoir le bon joueur où le ballon pourrait arriver. Enfin il faut toute suite après maintenant la touche de pressing (qui correspond au sprint) et puis des que le ballon arrive sur la tête :
    soit rester maintenir la touche pressing (peut efficace)
    soit appuyer sur dégager juste au moment où la balle arrive sur la tête là où il faut jouer (plus efficace)

C'est un problème de compréhension du jeu et de la défense, encore une fois c'est mal foutu EA n'indique pas les commandes clairement on apprend seulement en jouant régulièrement.

Voilà tu sais comment il faut faire dorénavant pour éviter de te prendre des buts faciles sur corners !

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 29 minutes ago
867 Posts