Forum Discussion

Bobly_Morax6390's avatar
Bobly_Morax6390
New Novice
11 days ago

Gros problème

salut EA. Je vous écris parce qu’il y’a un problème répétitif sur le contrôle des joueurs surtout en défense . On. Devrait avoir un contrôle totale sur les jouets n’est-ce pas ? 

Mais comment se fait-il que les joueurs courent vers les adversaires quand on leurs demande de revenir ? On met le joystick dans une direction mes le joueur continue et persiste dans sa course. 
Et même La Défense à deux . Très souvent le deuxième défenseur contourne l’adversaire au lieu de venir défendre directement sur lui 🤯🤯 .

Bref EA aidez-nous avec la prochaine mise à jour à bien défendre 🙏🏽🙏🏽

Merci Cordialement ❤️

1 Reply

• Personnellement qu est ce que je m'en tape que vous déconnecter pour comportement anti sportif, parce que jouer pour pas jouer. Simplement inutile d essayer de jouer contre une 115 avec une petite 105 aucun jeu possible rien d intéressant, tellement l'adversaire es puissant que tu peux rien faire donc rien d intéressant. Abandon simple en tirant dans ces propres cages pour abrégé ce genre de match nettement en faveur de l adversaire comment souvent très régulièrement ont affronte des équipes de gens bien nettement supérieur. Contre qui il es impossible de jouer. Ont nous fait jouer contre de très grosses équipes sans nous donner la chance de progresser. Un jeu nettement en faveur des adversaires les plus forts.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.571 PostsLatest Activity: 2 days ago