Forum Discussion

michee2510's avatar
michee2510
New Novice
1 day ago

Idée mode carrière fc mobile

J'aimerais proposer une idée qui, selon moi, rendrait FC Mobile encore plus complet et attractif : l'ajout d'un véritable Mode Carrière . un Mode Carrière Manager, dans lequel nous pourrions gérer un club, recruter des joueurs, négocier des transferts, développer l'équipe, remporter des trophées et vivre des moments forts grâce à des cinématiques. Par exemple, lors de la signature d'un joueur, de la présentation officielle, de la victoire d'un championnat, de la Ligue des Champions ou encore de la remise du Ballon d'Or. Ces détails rendraient l'expérience beaucoup plus immersive. 

OU SOIT 

je propose un nouveau Mode Club, inspiré des Clubs Pro. Chaque équipe serait composée de 3 joueurs réels ou 4 Joueurs maximum, tandis que les autres joueurs seraient contrôlés par une intelligence artificielle performante. Cela permettrait de jouer facilement avec ses amis sans devoir réunir 11 personnes. Les joueurs pourraient créer leur club, personnaliser le logo, les maillots et progresser dans des divisions et des compétitions au fil des saisons. ainsi on affrontera les autres joueurs😁

meme le jeux il pesera 3gigas ou plus . ça en vaut  enormement la peine

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour michee2510​ 

Vos deux propositions sont vraiment excellentes ! Un mode Carrière complet avec des cinématiques ou un mode Clubs en coop réduit (3v3 ou 4v4) avec IA seraient parfaits pour retrouver l'expérience console directement sur nos téléphones.

Même si le poids de l'application est un critère important pour que le jeu reste accessible sur un maximum d'appareils, on sait que la communauté demande énormément ce genre de profondeur de jeu. Bien que je ne puisse pas vous garantir que ces modes spécifiques verront le jour sur mobile, je transmets directement vos deux idées très détaillées à nos équipes.

Merci beaucoup pour votre créativité et vos suggestions !