Forum Discussion

NEWresurection's avatar
NEWresurection
Rising Newcomer
3 months ago

J'ai écouté les etape de l'assistance et j'ai perdu mon compte

Bonjour 

Ayant un compte plus que bien fourni, je voulu le lier. Problème je n'ai pas de bouton lier pour lier mon compte. Je contact donc l'assistance qui me dit de désinstaller et de réinstaller le jeux je précise bien que je veux faire une opération qui n'efface pas ma progression et l'assistance me recommande tjr la même opération . Je m'exécute ET QUELLE FUT MA SURPRISE ET MON DESSAROI quand je reinstalle **bleep** disparu plus rien . J'aimerai donc que EA me rende mon compte svp pour pouvoir enfin le lier 

bien cordialement  

2 Replies

• NEWresurection's avatar
    NEWresurection
    Rising Newcomer
    3 months ago

Merci de m'avoir répondu malgré tout ne pourrai je pas avoir une compensation même si c'est moindre je peux vous donner les screenshots de mon compte pour que vous puissiez jugé par vous même 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour NEWresurection​ , est-ce qu'à l'origine vous aviez un compte mineur? Si oui, ça pourrait expliquer pourquoi vous ne pouviez pas lier vos comptes, car les comptes mineurs peuvent seulement jouer en tant qu'invités.

Essayez de recontacter l'assistance, depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus car nous n'avons aucun outil ici pour vous aider à retrouver votre progression 😥 Bon courage

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.525 PostsLatest Activity: 20 hours ago