vpsp5ctdnuk4Seasoned Newcomer2 days agoJ'ai pas eu mes gem J'ai effectué l'achat de 4 draft mais l'achat n'a pas été effectué Et vous avez quand même récupérer mes gem
Recent DiscussionsVSA : le mode qui te punit d'être free-to-play Bonjour à tous, Petit message pour parler du mode VSA sur FC Mobile, avec la dose d'ironie qui s'impose, parce qu'autrement il faudrait juste pleurer. Soyons directs : à un moment donné, il faut ar...Problème pour télécharger FC mobile sur tablette Lenovo tab m11 J'ai un problème pour télécharger FC mobile sur ma nouvelle tablette Lenovo tab m11 fhd 4/128 tb330fu. Avec Android 15. J'ai un message sur playstore qui dit " cette appli n'est disponible que sur vo...chronique des héros freeze Bonjour, Dans les chronique des héros, dès que je clique sur une épreuve ça freeze. Est-ce que quelqu'un a ce problème et à réussi à) le résoudre? Merci d'avance. Bug J'essaie de me m'inscrire au tournoi mais on n'arrive pas à vérifier mon compte (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.) Bug de connexion - chargement infini Bonjour, Fc mobile se charge,puis la page du choix du compte apparaît, mais impossible d aller plus loin, le jeu ce met à mouliner. Merci (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. P...