joshkabeya10Newcomer21 days agoJ'ai un bugG peu pas jouer division rival, le jeu écrit toujours échec
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 29 minutes ago867 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 29 minutes ago867 Posts
Recent DiscussionsContexté un bannissement temporaire Bonjour, je constate tout à l'heure que j'ai été bani pour 168 heure. Depuis que j'ai découvert ce jeu j'y joue quasiment tout les jours, aujourd'hui je reçois un message de confirmation par mail ve...Et... un nouveau bug dans Futures Stars (en plus des autres bugs) Les quêtes recrutement n'évoluent pas (Marquez 40 buts, réussissez 120 passes). Tout reste à 0. 0 comme la note que je mets à ce jeu. "Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Bug dans l'événement futurs star Bonjour j'ai un bug dans l'événement futurs star ya marqué aidé mastantuono je l'ai fait mais sa me valide pas la mission (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the la...Problème de quete Bonjour il faut que je fasse le match et que je marque 3 but avec Pissila je marque 3 but et je gagne avec 3 but d écart et je n avance pas dans la quete pouvez vous m aider svp merci d avance [Mo...