nathamamsRising Novice5 months agoJuninho, héros des coups francs Salut à tous! Je suis un grand fan d'EA sports FC et je crois qu'il serait temps d'ajouter une véritable légende:Juninho PERNAMBUCANO. Consideré par beaucoup et par moi même, comme étant le mei...Show More
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago900 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago900 Posts
Recent DiscussionsFaire appel Je me suis connecté ce matin à mon compte FC Mobile sur mon portable et un message m'indique que mon compte est banni pour une durée de 7 jours. Je n'ai pourtant rien fait d'illégal et je me retrouve...FRAGMENTS BJR FC , svp remettez les fragments 😭😭😭 les drafts c'est dure de predre les 117 ou 116 parce que j'ai pas de chance😭svp Bug dans l’événement légende internationale Lorsque l’on joue à l’événement chaque jour on peux faire progresser les catégorie passe, tir , coup franc, dribble et défense. La première semaine on pouvait faire les 5 et donc faire progresser d...Sa ce confirme........ Sa ce confirme ce jeu es de plus en plus nul, ou réservé a une élite de joueurs, de certains adversaires qui doivent bien faire chauffer la carte bleue pour tous pouvoir obtenir, et ont nous mélange ...Bug chapitre 1 J’ai fini la section défense mais je ne peux pas participer aux autres catégories (tir, dribbles...) je suis bloqué