Forum Discussion

3dqlzevei1kr's avatar
3dqlzevei1kr
Seasoned Newcomer
1 month ago

Bug chapitre 1

J’ai fini la section défense mais je ne peux pas participer aux autres catégories (tir, dribbles...) je suis bloqué

8 Replies

• Pareil, alors que je pouvais toutes les faire jusqu'à Samedi dernier...

• bob6040's avatar
    bob6040
    Rising Novice
    1 month ago

+1 a avoir le meme probleme, quitter le jeu/effacer le cache ne résoud pas le probleme 

• Idem !! Jamais ils réparent ce bug ?! J'ai pu changer de mode de jeu et cliquer sur "coup franc" et depuis c'est RE-BLOQUE ! insupportable on perd du temps sur les chapitres 

• Normal tu es bloqué tu dépenses pas assez d argent 💸 💰 ce jeu de plus en plus nul qui rapporte de moins en moins soit tu es bloqué, quand tu y arrives tu touche rien de valable, et des évènements tellement aléatoire et réservé a une élite de joueurs que tu n obtiens jamais rien soit des petits Joueurs , ou 15 fois le même ou de poste équivalent ce qui fait au final que c est compliqué dans ce genre de situation d améliorer son équipe avec strictement rien , par contre tu peux te faire défoncer par ces grosses équipes.

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago
912 Posts