Forum Discussion

am8vlpklfqsm's avatar
am8vlpklfqsm
Rising Newcomer
1 month ago

Le jeu est bon ! Mais

Le jeu est bon ! Mais il y a un manque de contrôle dans le jeu ! Où dans le mode F to F on parle de génération 120 contre 115 ! Réfléchissez un instant et imaginez que la vitesse, la puissance de tir, le dribble, etc. sont très différents les uns des autres ! La conclusion est qu’il n’est pas possible de gagner l’autre camp ! C'est une manière qui ne combat vraiment pas !

4 Replies

• Je confirme sa devient n importe quoi ce jeu des adversaires de plus en plus fort avec des joueurs de plus en plus puissant et rapide Ok pas de soucis mais qu il joue entre eux . Que l ont laisse les petites équipes tranquille, les grosses équipes sont de plus en plus forte donc favoriser a tous points ils peuvent gagner avancer facilement sans problème tant que le jeu ne fera rien pour remédier à ce point totalement injuste, qui enlève de la crédibilité a l application. Avec une petite 113 je passe mon temps a affronté des gens 117 118 120 donc très forte, ce qui fait que j' ai aucune chance, que je me fais juste défoncer a chaque fois sans pouvoir touché une balle par ces ténors du jeu donc plus d intérêt a jouer pour les petits adversaires avec de petites équipes pour ce faire démonter par ces joueurs d' un niveau très haut avec des équipes très puissante.

• Lincoln6161's avatar
    Lincoln6161
    Rising Vanguard
    1 month ago

Ce jeu n'est pas bon, il est très mauvais, il est même d'une nullité sans nom, et c'est de pire en pire. On croit avoir tout vu, et ils arrivent encore à faire pire.

2 exemples : L'évènement TOTY = 0. Le système de draft est d'une idiotie exceptionnelle, basée uniquement sur la chance et le fric que vous allez dépenser.

Le mode carrière a touché le fond. J'arrive à 6 étoiles et là j'aligne 7 défaites de suite et je me retrouve à 0, et comme par hasard, une fois à 0, je me remets à gagner.

• Salut mon GOAT, j’ai remarqué que depuis que je suis administrateur de ma ligue, désigné par le propriétaire de celle-ci, le gameplay, les packs achetés dans la boutique et les récompenses aléatoires sont devenus, sans exception aucune, entièrement favorable. Après en ce qui concerne les F-à-F contre des équipes voire même à petits GEN, FC M ont annoncé augmenter et améliorer, afin d’équilibrer les matchs, les maniabilités et performances de celles-ci. C’est clair qu’il y a dans ce raisonnement de l’injustice, mais il reste le moyen de signaler ces équipes car il y a aussi des GLITCHEURS qui utilisent des logiciels spécials qui sont strictement interdit et dont FC M nous conseille et recommande de les dénoncer. 

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago
905 Posts