Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago826 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago826 Posts
Recent DiscussionsProlongation Je n’arrive pas à mettre mes joueurs dans l’échange prolongation 07 que j’ai packes dans les draft de bienvenue ou Totw. [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language post...ABANDON TOTALE Abandon total, dégoûté d' un jeu qui favorise toujours et encore les mêmes équipes qui deviennent surpuissante donc intouchable, contre qui ont absolument aucune chance, contre qui il es inutile de j...Inégalité du jeu Certains adversaires sont nettement favoriser par rapport à d autre avec des gens 120 il affronte des équipes bien souvent, très souvent nettement supérieur donc forcément il peuvent gagner avancer t...Pourquoi chercher a jouer ? Pourquoi chercher a jouer contre des joueurs, des adversaires avec des équipes nettement supérieur intouchable contre qui ont ne peux absolument pas rivaliser pour plusieurs raisons que le jeu ne pre...Un mode a revoir Le mode multi attaque et sérieusement a revoir pour sa jouabilité, et le niveau extrêmement haut que certains adversaires ont été qu ils font qu ils sont intouchable, ils sont déjà très fort , et il ...