Forum Discussion

0svxpb4qzqz2's avatar
0svxpb4qzqz2
Rising Newcomer
1 day ago

M-A

Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je joue en M-A et que je tire, les occasions se stoppent juste avant que le ballon rentre dans les filets ? Cela m'est arrivé déja 7 fois ce matin, ce qui m'a causé 2 défaites et donc fait perdre énormément de temps dans ma quête pour le Star FC.

Je vous remercie de votre réponse.

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• Cherche pas a comprendre,, c est un jeu totalement parfais ou aucune erreur n' est comis que tout es parfaitement juste et égale pour tout le monde mais apparemment non étant donné que tu as le même problème que moi , tu tire le ballon en direction des cages Oh et bizzarement tout ce stop avant que le ballon ne rentre donc aucun but et également bizarrement toi ton action es stopper ton match es fini mais pourtant l adversaire lui son match continue te marqué 1 a 2 buts final soit match nul ou victoire arranger pour l adversaire et oui pour un matchmaking soi disant parfait et juste pour tous les joueurs il y as pourtant des éléments a revoir.

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
908 Posts