3dgmefinmo9tRising Newcomer28 days agoMa connexion bug de fou et mes adversaires me déconnecte du match 😭J'ai une bonne connexion et les adversaires me déconnecte du match
Recent DiscussionsManque de précision de l' ia De plus en plus un manque de précision de l' ia pour la détection du bon joueur a qui mettre les mouvements. Trop souvent l IA et dépasser a côté de la plaque pour déterminer le bon joueur ce qui fai...Bug fc 26 Bonjour, Je joue à FC Mobile depuis FIFA Mobile 17 et je suis très déçu de l’état actuel du gameplay. Beaucoup de joueurs utilisent une technique où ils se mettent simplement devant le porteur du b...Bloquer ou division J ai rencontrée une hacker puis mon compte bloquer ou division rival mon nom et miaadi Football Centre BUG the player card didn't approve from 112 GEN to 113 GEN. Please fix this bug, Thank you ❤️ 😊 Infernal ces bugs incessant Vous êtes marrant vous déconnexion pour comportement anti sportif, mais expliquer moi comment ont fait pour arriver a jouer toutes les deux secondes que tu peux absolument rien faire , aucun mouvemen...