Forum Discussion

Matleking11's avatar
Matleking11
Rising Newcomer
1 month ago

Matchmaking impossible depuis plus d’une semaine sur FC Mobile.

Bonjour,Je rencontre un problème sur FC Mobile : à chaque tentative de lancer un match, j’obtiens l’erreur « Échec du matchmaking ».

Cela dure depuis plus d’une semaine, et il m’est impossible de jouer à n’importe quel mode nécessitant le matchmaking.J’ai déjà essayé toutes les solutions classiques : réinstallation, vidage du cache, changement de réseau, test sur un autre appareil etc...

Mon frère joue sur le même appareil et le même réseau sans aucun problème, donc le souci semble venir de mon compte.Le support EA a déjà transmis mon dossier comme bug à l’équipe technique et m’a demandé de le publier ici également.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Matleking11​ , vous pouvez aussi essayer les options suivantes:

• Passez votre téléphone/tablette en mode Avion pendant quelques secondes, puis désactivez ce mode et relancez le jeu.
    • Si vous jouez sur Wi-Fi, oubliez le réseau puis reconnectez le.
    • Vérifiez si des mises à jour pour FC Mobile et pour iOS sont disponibles.

Tenez nous au courant!

• Matleking11's avatar
    Matleking11
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai déjà essayé toutes les solutions proposées (mode avion, Wi‑Fi, mises à jour), mais aussi :réinstallation complète du jeu,changement d’appareil,changement de réseau,vidage du cache,redémarrage du téléphone.Malheureusement, rien ne change et le problème est toujours présent.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je ne peux plus lancer aucun match, ce qui est vraiment embêtant, surtout pendant les vacances où je voudrais jouer avec mes amis.J’espère qu’une solution pourra être trouvée rapidement.

Merci d’avance pour votre aide.