a3lz5omys6zjSeasoned Adventurer26 days agoMode carrièrePourquoi jouer a ce mode si c'est pour ce prendre des défaites a répétitions ?
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago783 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago783 Posts
Recent DiscussionsBug pour débloquer une quête. J’ai effectuer sur fc mobile un défi du week-end afin de débloquer une quête qui consiste à participer à un défi de week-end. Ayant réussi le défi du week-end ce samedi et ce dimanche je pensais débl...Re: [Known issue] Weekly Quest Bug - Weekend Challenge Not Registering J'ai le même problème, j'ai terminé tous les défis weekend et la récompense ne se débloque pas... (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.) Quête ebdomadaire bugg Bugg dans quête ebdomadaire j'ai passé le défi week-end et aucune recompense accordée dans quêtes ebdomadaire et ça ce termine dans 4 jours (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Plea...Bug inventaire plein / accès boutique bloqué – FC Mobile Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de EA SPORTS FC Mobile, je rencontre un bug bloquant. Le jeu m’indique que mon inventaire est plein et me demande d’échanger des joueurs contre des jetons,...Weekend league bug I have a bug that when i join a weekend league i didnt recieve the quest of getting 20 ff shards.