a3lz5omys6zjRising Vanguard3 months agoMode carrièrePourquoi jouer a ce mode si c'est pour ce prendre des défaites a répétitions ?
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago897 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago897 Posts
Recent DiscussionsJeu de **bleep** Bonjour fc , je vais vous parler de votre jeu de **bleep** fc mobile, le jeu le plus scripté de l’histoire, trop de bug de con j’en ai ras le cul, ce jeu de trou du cul me prend pour un con, quand je...Bug échange 450 fragments Bonjour, je vous contacte pour signaler un bug qui a eu lieu ce matin, j’ai échangé 450 fragments échange contre rijkaard 117 et je ne l’ai reçu nul part, s’il vous plait corrigez ce bug !! Cordial...C’est injuste et nul EA est très nul je me demande parfois si les programmait de ce jeux de mange pas ou ne dormait pas. Je mais presque 200 balles sur le jeu mais on me aucun joueur 117 seulement les 112-115 et le pir...Bonjour pouvez-vous améliorer mon compte fc mobile Bonjour pouvez-vous améliorer mon compte fc mobile Aucun intérêt de jouer Pourquoi jouer, même essayer de jouer pour affronter constamment de équipe de titans des adversaires avec des joueurs très puissant très rapide qui font qu il sont intouchable peut importe le...