Forum Discussion

yezeng11's avatar
yezeng11
Seasoned Newcomer
6 months ago

Non acces aux pub sur fc 25 mobile

Bonsoir , je vous écris car je n’ai pas accès au publicité depuis que j’ai commencé le jeux , j’ai vu que vous aviez donner une possible technique pour changer cela mais sa n’a pas fonctionné, je reviens vers vous avec des précisions , je joue sur un iphone 13 , version : 18.1.1 , est ce possible de me trouver une solution car cela me pénalise sur l’avancée de mon équipe notamment que dans les défis quotidien je ne peut pas récupérer le pack qui est donner quand tout les défis quotidiens sont realiser car donc je ne peux jamais réaliser le défi « regarder une video publicitaire »

Merci de votre compréhension et votre futur retour je l’espère.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour yezeng11 , essayez de réinitialiser l'indentifiant publicitaire si ça n'est pas déjà fait. Allez dans Paramètres > Confidentialité & sécurité > Allez tout en bas dans Publicité Apple > Cochez la case Annonces personnalisées.

Tenez nous au courant!

• yezeng11's avatar
    yezeng11
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

bonsoir , merci de votre reponse ! Malheureusement j’avais deja fait la manipulation mais rien ne change . Avez vous d’autres solutions ?? Merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

yezeng11 Une autre solution consiste à passer la langue de votre téléphone en anglais temporairement et à relancer l'application. Sinon je vais aller me renseigner entre temps pour voir s'il y a un souci en particulier concernant les pubs sur iOS!

• yezeng11's avatar
    yezeng11
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour Je reviens vers vous pour savoir si vous avez trouvee une solution

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.526 PostsLatest Activity: 11 hours ago