adiloujadenouNewcomer6 days agoPerte de joueurBonjour j'ai le même compte mais plus les même joueurs je passe d'une équipe a 119 a 103 qui peut m’aider svp merci
Recent DiscussionsJeu devenu désintéressent Jeu en perdition réservé a un monde professionnel. Les petits joueurs, les amateurs n' ont plus aucune chance plus aucun intérêt de jeu contre des équipes de plus en plus puissante. Contre des advers...Devenu trop professionnel Plus intéressant de jouer ou de chercher a jouer dans un jeu où il manque clairement de niveau. De plus en plus d abandon de match , ou ce déconnecter pourquoi faire des matchs perdu d avance contre ...Équipe2france Quand je vais dans le coup d’envoi mon lamine yamal n’est pas dans mon effectif Bugs avant chaque match Je suis sur iPhone 11 FC Mobile version 27.0.01 ; Je trouve un adversaire maintenant au moment d’aller jouer avec lui on me déconnecte et il gagne j’en peux plus résultat enregistré et diminue me...Passe en profondeur BonjourEA_Cath le nouveau bouton de passe en profondeur a été enlevé est ce un bug ou est ce volontaire merci!