Forum Discussion

FootBroost's avatar
FootBroost
New Novice
28 days ago

Pitié Changer Les penaltys sur FC Mobile☹️

Cela fait plusieurs fois que suite a des match totalement diriger pour que je perde (je ne peut pas controler mes joueur ou ne pas en faire ce que je veux comme si on me repousser ou comme si il y'avait un mur, et je ne comprends pas car je pense que sa embete beaucoup de personnes et il n'y a pas sa sur le jeu console FC25, pitié faites que sa soit pareil que FC25 minimum niveau jouabilité), donc j'arrive en séance de pénalty et a chaque fois c'est pareil, je ne peut pas bouger le gardien comme je veux etc... Mais je me dit que c'est peut etre moi, mais non et aucun tutoriel comment pratiquer les seance de pénalty, et pareil quand je tir en séance de pénalty c'est tout le temps pareil, je donne un tout petit coup avec mon doigt mais le ballon se retrouve dans les tribunes😟.

Tout sa pour dire que s'il vous plait meme si FCMobile n'est pas votre priorité, changer la jouabiliter etc... et defois je me demande vraiment si les développeurs du jeu jouent au jeu parce la c'est abberant comment le jeu est entierement controler pas par nous les joueurs mais par l'IA, d'ailleurs IA qui est pour le coup aussi bête que que l'IA de FIFA 11 et pas dutout au niveau de FC25.

Cordialement.

4 Replies

• Pfff que dire de plus en plus déplorable ce jeu , et très nettement en faveur des grosses gen , d adversaire de plus en plus puissant contre, laquelle une petite Gen 100 joueur modéré, ne peux strictement rien faire contre ces monstres, il n y a plus de jeu de match possible contre une gen 115 , contre de tels adversaires ce n est même plus la peine d essayer de jouer, déconnexion direct jouer pour perdre, et surtout pas pouvoir jouer du tout manger par une telle puissance, autant abandonner laisser jouer l adversaire tout seul contre l iA .

• Normal que l ont arrive plus a avancer a jouer, ont ce fait défoncer par des équipes de plus en plus rapide et puissante ce qui fait que tu peux rien faire contre ces équipes surboosté et a côté de sa tu ne peux même plus avancer progresser soit c est bloqué soit ta rien ou c est réservé pour une élite de joueurs sa sert a rien de faire des compétitions, c est devenu totalement inutile tu touche plus rien du tout walou Zob t arrive au bout ta que dalle rien parce que il manque toujours quelques choses, un échange impossible à faire  d une certaine façon tu es baisé de tous les côtés tes grosses équipes qui te défonce , le jeu qui t **bleep** propre pour sa conception et son système payant qui avantage beaucoup d adversaire au détriment d autre joueur ce qui fait que ce jeu n est pas gratuit accessible a tous, et totalement faut sur la probabilité de toucher de bon élément, tu fais que ramasser les miettes, sans parler des tricheurs et de beaucoup de points négatifs, qui rende ce jeu lamentable a tous niveau plus aussi jouable, intéressant qu ils na été, bien dommage pour certains joueurs fans MODÉRÉ.

• Entièrement d'accord, sa je confirme dans ce jeu tout es fait 👍 pour perdre, ont favorise trop une catégorie de joueurs au détriment d autre joueur plus modéré, les bons les gros joueurs ont droit a tous , les autres plus modéré ont ce brosse plus le droit à rien des compétitions rébarbative, longue qui au final ne rapporte rien pour leur conception, le nombre de points demandés que tu n'a jamais, pour la faible quantité que tu arrives a gagner, et quand par chance tu arrives a obtenir le nombre de points il manque encore des éléments, des échanges infaisable vu la faible quantité de bon joueur que tu as aussi du mal a obtenir, au final tu finis d avoir fait une compétition pour des clopinettes. Par contre tu n arrive pas amélioré ton équipe, mais tu peux te faire défoncer régulièrement par de gens très souvent supérieur a une gen, 110 jusqu'à 116 maintenant, sa commence à être très puissants trop puissant pour une petite 105 qui ne peux rien faire même pas la peine d essayer de rivaliser contre ces pros du jeu, sans parler des tricheurs de plus en plus présent, de l iA qui n' est pas logique fait ce qu il veut , penalty tu fais plonger ton gardien a droite, il vas a gauche. Beaucoup de fautes siffler illogique ou parfois il n' y a rien incompréhensible. Oui la conception, la régularité,  la jouabilité, la maniabilité sont à revoir. Plus beaucoup de détails a améliorer plus que certaines amélioration qui ne font que favoriser une certaine catégorie de joueurs. A moins que pour vous nos avis ne compte pas que nous n avons pas le droit de jouer, vous préférez encaisser que de vous poser beaucoup de questions et remettre un peu d ordre dans jeu , qui ferait grand bien a certain joueur modéré qui aimerait bien pouvoir jouer profitez un peu aussi. 

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.571 PostsLatest Activity: 2 days ago