Forum Discussion

FootBroost's avatar
FootBroost
Seasoned Newcomer
6 days ago

Pitié Changer Les penaltys sur FC Mobile☹️

Cela fait plusieurs fois que suite a des match totalement diriger pour que je perde (je ne peut pas controler mes joueur ou ne pas en faire ce que je veux comme si on me repousser ou comme si il y'avait un mur, et je ne comprends pas car je pense que sa embete beaucoup de personnes et il n'y a pas sa sur le jeu console FC25, pitié faites que sa soit pareil que FC25 minimum niveau jouabilité), donc j'arrive en séance de pénalty et a chaque fois c'est pareil, je ne peut pas bouger le gardien comme je veux etc... Mais je me dit que c'est peut etre moi, mais non et aucun tutoriel comment pratiquer les seance de pénalty, et pareil quand je tir en séance de pénalty c'est tout le temps pareil, je donne un tout petit coup avec mon doigt mais le ballon se retrouve dans les tribunes😟.

Tout sa pour dire que s'il vous plait meme si FCMobile n'est pas votre priorité, changer la jouabiliter etc... et defois je me demande vraiment si les développeurs du jeu jouent au jeu parce la c'est abberant comment le jeu est entierement controler pas par nous les joueurs mais par l'IA, d'ailleurs IA qui est pour le coup aussi bête que que l'IA de FIFA 11 et pas dutout au niveau de FC25.

Cordialement.

No RepliesBe the first to reply

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.554 PostsLatest Activity: 3 hours ago