bae3aa992bebcebaNewcomer1 day agoProblème de stade Je n'arrive plus à jouer sur le stade de mon choix pour les matchs en ligne Screenshot_2026-06-27-21-56-30-29_83166ce233f71d89e25cf5d6e9762e36.jpg637 KB
zyqbwbs33eu7Seasoned Newcomer1 day agoJ’ai exactement le même problème et ça me dérange beaucoup, ça m’enlève l’envie de jouer
Recent DiscussionsBug stade Après plus d’une semaine il est toujours impossible pour de nombreux joueur/se de pouvoir joué dans notre stade en face à face quand nous jouons à domicile, malgré la validation du stade dans ( vesti...Matchmaking irréalisable Incapacité à avoir accès au Matchmaking en Afrique. Demande de résolution s'il vous plaît LASSANT, DÉGOÛTANT De plus en plus impossible de gagner le moindre match , mode carrière LAMENTABLE un avantage certain pour les adversaires les plus forts 10 MATCH de 10 match contre des gens 125 et plus donc aucune c...Problème serveur pays d'Afrique Si seulement vous pouvez revoir le réseau en Afrique francophone ça nous ferait plaisir 😞 sinon le jeu est magnifique Mon bug inviter Mon jeux fc mobile me dit toujours de me connectez-en veille. En invite.