tmokjfy9ie3cNewcomer2 days agoProblème match en ligne téléchargement des ressources Bonjour , je n' arrive plus a lancer un match en ligne , ça reste bloquer juste avant de lancer le match a téléchargement des ressources et le match ne se lance jamais sur fc 26
m1sugrs6ad1hNewcomer14 hours agoJe suis sur iPhone 11FC Mobile version 27.0.01 ;erreur “Téléchargement ressource” après chaque match ;résultat enregistré ;jeu bloqué jusqu’à fermeture forcée.
Recent DiscussionsLe compte ea bug sur mon jeu FC mobile Bonjour. J'ai essayé de me connecter sur la boutique en ligne et non sur le jeu où on me demande de me connecter à mon compte ea lié sur le jeu. Le problème ces que il reconnaît pas mon compte donc c...Bug recrutement star J’ai acheté des joueurs tots pour les échanger contre des fragements cependant ils n’apparaissent pas dans les joueurs que je peux échanger. Merci d’avance d’un quelconque réponse. FC Pro Mobile MEA Region Bonjour a tous, je voudrais faire une demande, Madagascar est a une communaute nees pour jeu FC Mobile, donc je vous demande si c'est possible d'ajoutes notre pays dans la liste des pays eligibles po...Fc mobile avec une manette suggestion Bonjour à tous, je voulais savoir si il y aura une future mise à jour qui permettrait de prendre en charge une manette Dualsence ? J'ai perdu tout mes joueurs de mon onze de départ J'ai perdu tout les joueurs de mon équipe premieret j'ai contacté le service client mais depuis je n'ai plus de réponses (ils m'ont confirmé que c'était un