76956d444d987f4cSeasoned Newcomer2 days agoProblème Multi attaque, face à face et carrières Le choix de l'adversaire de fait, ensuite le match charge jusqu'à 100% et ça reste bloqué a 100% . Vous pouvez tout essayer, vous devez redemander le jeu. J'ai essayé de désinstaller pour résoudre ...Show More
cyyjrrjice5jRising Newcomer2 days agoTambém estou com esse problema, já fiz de tudo, se conseguir resolver me ajude
Recent DiscussionsBug passe Bande de gros **bleep** ont paye est vous faite de la **bleep** niquez vos meres les grosses **bleep** rendez moi mes étoiles jvous bz niquez vos meres ea vos mere le grosse **bleep** j’espere votre ...FC Pro Mobile Global Qualifier Bonjour à tous, Je représente la communauté EA FC Mobile à Madagascar, Je suis un joueur esport et organisateur d’événements esport local de l’équipe Gascom eSport. L’année dernière j’ai eu la cha...Problème Multi attaque, face à face et carrières Le choix de l'adversaire de fait, ensuite le match charge jusqu'à 100% et ça reste bloqué a 100% . Vous pouvez tout essayer, vous devez redemander le jeu. J'ai essayé de désinstaller pour résoudre ...Fc mobile avec une manette Bonjour à tous, je voulais savoir si il y aura une future mise à jour qui permettrait de prendre en charge une manette Dualsence ? Problème match en ligne Bonjour , je n' arrive plus a lancer un match en ligne , ça reste bloquer juste avant de lancer le match a téléchargement des ressources et le match ne se lance jamais sur fc 26