76956d444d987f4cSeasoned Newcomer2 days agoProblème Multi attaque, face à face et carrières Le choix de l'adversaire de fait, ensuite le match charge jusqu'à 100% et ça reste bloqué a 100% . Vous pouvez tout essayer, vous devez redemander le jeu. J'ai essayé de désinstaller pour résoudre ...Show More
JeromehomesickNewcomer16 hours agoJ'ai le même problème depuis la nouvelle mise à jour d'il y a 3 ou 4 jours
Recent DiscussionsBug passe Bande de gros **bleep** ont paye est vous faite de la **bleep** niquez vos meres les grosses **bleep** rendez moi mes étoiles jvous bz niquez vos meres ea vos mere le grosse **bleep** j’espere votre ...FC Pro Mobile Global Qualifier Bonjour à tous, Je représente la communauté EA FC Mobile à Madagascar, Je suis un joueur esport et organisateur d’événements esport local de l’équipe Gascom eSport. L’année dernière j’ai eu la cha...Problème Multi attaque, face à face et carrières Le choix de l'adversaire de fait, ensuite le match charge jusqu'à 100% et ça reste bloqué a 100% . Vous pouvez tout essayer, vous devez redemander le jeu. J'ai essayé de désinstaller pour résoudre ...Fc mobile avec une manette Bonjour à tous, je voulais savoir si il y aura une future mise à jour qui permettrait de prendre en charge une manette Dualsence ? Problème match en ligne Bonjour , je n' arrive plus a lancer un match en ligne , ça reste bloquer juste avant de lancer le match a téléchargement des ressources et le match ne se lance jamais sur fc 26