1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour AeBc5992 , quel problème est-ce que vous rencontrez exactement sur FC Mobile?
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour AeBc5992 , quel problème est-ce que vous rencontrez exactement sur FC Mobile?
Recent DiscussionsProblème J’ai un problème sur fc mobile Mon compte fc mobile est figé depuis le 23 avril Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis l'apparition de " recrutement star" , mon compte bug. J'ai installé désinstallé l'appli, vider le cache, éteins rallumé mon tél, Redmi 14, vérifier le stockage. Ri...Récupération de compte J’arrive pas à me connecter dans mon ancienne compte Possible lenteur FC mobile Bonjour EA ! Je crois avoir un bug, je n'arrive plus à jouer correctement depuis un bon moment. Il n'y a plus de fluidité, mes joueurs sont de plus en plus lents (Vinicus 122+30), mes joueurs sont...Comment gérer une ligue. Salut à tous. En fait j'ai récemment créer une liqueur et je ne sais pas comment la gérer. J'ai entendu parler des championnats ligue, genre les membres d'une même ligue s'affrontent, je ne sais pas ...