4e8arjzgo4mmNewcomer15 days agoQuand je veux allé dans un club ça me met erreur inconnueBonjour, je suis venu là car quand je veux allé dans une ligue ça me met erreur inconnue
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 minutes ago812 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 minutes ago812 Posts
Recent DiscussionsJoueur perdu J’ai acheté plein de joueurs et je les ai tous perdus [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Injustice Comment vous expliquez qu'avec 350 000 gemmes je ne packs pas 1 seul 117 et que la plupart des comptes en ont eu 1 avec les drafts offerts? Vous cherchez à virer vos gros joueurs? Edit: Moved thr...Ovr problem I'm a 120 ovr team and I have just completed the premier League badge today but my ovr didn't want up? Niveau très élevé La ont devient a un niveau tellement haut très élevé ou tous es mélanger, et surtout ou cela devient de plus en plus compliqué de jouer contre certains adversaires, qui vu les défaites, l Injouabilit...Division rival Je n'arrive plus à jouer les matchs de division rival depuis la semaine 4 des festivités. Comment faire ?