4e8arjzgo4mmNewcomer16 days agoQuand je veux allé dans un club ça me met erreur inconnueBonjour, je suis venu là car quand je veux allé dans une ligue ça me met erreur inconnue
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago816 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago816 Posts
Recent DiscussionsRetrouve mon compte Comment je peux retrouver mon compte Bug offre gemmes Bonjour j’ai fais l’offre des gemmes et il n’y a pas les gemmes sur mon compte De l’aide J’ai oublié l’adresse mail qui me permet de me connecter à mon compte EA. J’arrive à faire la liaison Facebook, je souhaite acheter des choses sur le site marchand fcm. Je connais mon UID, pouvez-vou...Joueur perdu J’ai acheté plein de joueurs et je les ai tous perdus [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] problème de connexion Bonjour EA, Mon compte EA SPORTS FC Mobile est bien lié à Facebook (actif), mais lorsque je me connecte, le jeu charge un nouveau compte au lieu de l’ancien. Informations de mon ancien compte...