Forum Discussion

41d9658d7a588cb's avatar
12 days ago

Récompenses Joueurs 93 GEN Échangeable Heros UCL

Produit: EA SPORTS FC Mobile
Plate-forme:iOS
Quel est le modèle de votre plateforme ? IPhone SE 2020
Quel est le système d'exploitation de votre appareil ? 16.3.1
What is your game version? Last version
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Evénements live
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois des joueurs 93 GEN non echangeable (93 Riise et 93 Berbatov) à la place de récompense echangeable
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Aujourd’hui vers 16h30

Bonjour,

Je viens ajouter un bug que j’ai eu 2 fois déjà dans les défis et défis week end. 
Pour les défis, les joueurs reçus doivent être échangeable. Pour les défis week end, Les +93 GEN doivent être échangeable aussi, seul les +98 GEN de l’événement en cours ne sont pas échangeable. J’ai eu dans une récompense d’un défi week end Il y a 15 jours et dans une récompense d’un défi aujourd’hui deux joueurs 93 GEN Héros UCL qui sont des joueurs non échangeables de base. Je ne comprends pas pourquoi on les a dans ces récompenses puisqu’ils ne correspondent pas aux critères ! Ce serait bien qu’EA pense à sortir ces joueurs de l’algorithme de sélection de ces récompenses. 
j’ai échangé avec l’assistance qui m’a dit « vous avez bien obtenu un joueur 93 GEN échangeable Berbatov » vérifiez bien dans vos fiches les développeurs, Berbatov 93 GEN est un joueur Heros UCL donc non échangeable ! Pareil pour Riise 93 GEN que j’ai obtenu aujourd’hui ! Je m’en fiche un peu, ils ne doivent pas se vendre très cher sur le marché mais ça fait déjà deux fois en 15 jours donc j’imagine ne pas être le seul. 
D’autres joueurs dans le même cas ? 

No RepliesBe the first to reply

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.363 PostsLatest Activity: 4 months ago