Forum Discussion

Yelnick002's avatar
Yelnick002
Rising Newcomer
3 months ago

Refus d'accès au match en ligne sur EA FC Mobile : Échec Matchmaking

Depuis la nouvelle mise à jour, j'arrive pas à lancer un seul match en ligne avec mon compte EA FC mobile pour trouver d'autres adversaires et jouer afin de progresser. Quand je lance c'est automatiquement matchmaking qui s'affiche. Ce problème dure depuis près de 15 jours.  J'ai essayé de supprimer l'application et télécharger tout, faire des mise à jour complet, vérifier si je suis en règle et oui je le suis et je n'ai pas de sanction mais je comprends pas pourquoi c'est toujours échec matchmaking ça me montre quand je veux lancer une partie en ligne sur EA FC MOBILE. Voici mon UID: 750494627396173824

4 Replies

• s48mitb70szu's avatar
    s48mitb70szu
    Rising Novice
    3 months ago

Bonsoir,

Oe EA peuvent être parfois un peu galère pour tout ce qui est compte (j’avais rencontré à peu près le même problème avec un autre compte mais ils avaient résolu ça)

Bon courage ! 😁

• rbaacja66xpn's avatar
    rbaacja66xpn
    New Novice
    3 months ago

Salut ! 

Merci pour ta réponse. Mais je ne crois pas que le problème vienne de mon phone puisque j'ai déjà vérifié tout ce que tu as notifié. Je joue avec une connexion fibre optique donc la connexion parfaite bonne et stable, j'ai essayé de me connecter sur un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème venait de ma fibre mais toujours le même problème. J'ai aussi essayé de lancer un match en étant connecté avec les données mobiles mais hélas ! 

Je me suis déconnecté puis reconnecté, supprimé le jeu puis réinstallé plusieurs fois j'ai même essayé sur un autre téléphone mais le problème persiste.

Donc je pense le problème ne vient ni de ma connexion ni de l'insuffisance d'espace, pas même des app VPN ou machin chose puisque je n'utilise aucune d'elles mais plutôt de mon compte EA. Je crois que c'est un bug qui affecte ma connexion au mode en ligne !  

Et depuis j'essaye de contacter l'assistant EA mais boff 🤦🏽‍♂️💔 ! 

• Salut 

Comme tu joues sur mobile, une connexion stable est super importante. Si tu es en Wi-Fi, assure-toi qu’il est suffisamment rapide et stable. Si tu utilises les données mobiles, il est possible que la couverture ou la vitesse soient insuffisantes pour jouer en ligne ou que tu sois connecté sur un wifi public ce qui pourrait bloquer l’accès au mode en ligne.

Essaie de te connecter à un autre réseau pour tester si le problème persiste.

Ou ton compte EA a peut être un problème de connexion, cela peut affecter les matchs en ligne. Parfois, il peut y avoir un décalageou une déconnexion avec ton compte, ce qui bloque l'accès au mode en ligne. Essaie de te déconnecter et de te reconnecter à ton compte EA dans le jeu.

Ou encore quand  le téléphone manque d’espace, FC Mobile peut avoir du mal à charger certains modes, dont Face-à-face. 

Enfin, Certaines applis (VPN, économiseur de batterie, antivirus) peuvent empêcher la connexion. Donc voit si une ne peut pas empêcher l’accès au mode faf

Bonne soirée ! 

• Pareille chez moi depuis plus 1 mois je n'arrive plus à jouer à aucun match division rival 💔

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago
897 Posts