5s5b36xj1de7Seasoned Newcomer9 days agoSalut trouver crédit sur fc mobile 26pour les supporters de fc mobile ne bouge pas
Recent DiscussionsTicket draft Bonjour J’ai acheté 3 bon de draft à 3000 gemmes chacun d’un coup mais ils ne sont pas apparues je ne peux pas les utiluser donc j’ai gaché 9000 gemmes Pouvez vous m’aider s’il vous plait Joueurs lents sans raison Bonjour De nombreuses fois lors de matches en ligne (rivals par ex.),mes joueurs sont beaucoup plus lents que normal. Mon équipe est notée 91. Ceci arrive en début de match. L'autre équipe de mêm...Faf quel est le pourcentage de tricheurs Bonjour, C’est devenu difficile de faire des face à face vu le nombre de tricheurs -joueurs qui sont boostés -passes réussi à plus de 80% -fautes on se croirait dans un match de mma -tirs et...Je ne peux pas échanger met joueur tots ! J'ai acheté des joueurs 113 tots pour les échangés en fragments mais je ne peux pas, ça serait vraiment bien de corriger ça car j'ai quand même dépenser 1 milliards !!!!!! (CM: Thread moved from EN...Bug J'essaie de me m'inscrire au tournoi mais on n'arrive pas à vérifier mon compte (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)