Forum Discussion

Aymentch's avatar
Aymentch
Rising Newcomer
30 days ago

Signaler un tricheur sur le jeu Fc Mobile

Salut , j’espère que vous allez me répondre concernant les tricheurs sur le jeu fc mobile on veut que vous allez tous les bannir parce qu’on est ennuyé de ce genre de triche et j’ai un tricheur sous le nom ( # LUIS DÍAZ t ) donc on aimerait bien que vous trouviez une solution pour les gens comme ca 

Edit: Moved thread to French language FC Mobile forums. -CM

3 Replies

• Tous a fait d accord marre de ces tricheurs qui pourrissent le jeu contre qui ont ne fait absolument rien. Très regrettable pour les autres joueurs correct.

• Et je confirme que ce jeu es une fabrique de debilos , mais que certains adversaires sont cons plus que con avec leurs émoticônes inutile pas besoin de faire les malins les débiles avec émoticônes ridicule, heureusement que tu gagne avec ton équipe 112 contre une équipe 100 vous êtes con ou quoi les mecs ou vous avez rien , faut ce faire soigner les gogole avec votre mentalité a la con . Ce n est plus un jeu de foot mais un jeu de massacre pour debilos attardé qui ce prennent pour des dieux ridicule. Belle mentalité du jeu et de sa conception pour faire affronter des adversaires avec autant d écart 

• Et je confirme que ce jeu es une fabrique de debilos , mais que certains adversaires sont cons plus que con avec leurs émoticônes inutile pas besoin de faire les malins les débiles avec émoticônes ridicule, heureusement que tu gagne avec ton équipe 112 contre une équipe 100 vous êtes con ou quoi les mecs ou vous avez rien , faut ce faire soigner les gogole avec votre mentalité a la con . Ce n est plus un jeu de foot mais un jeu de massacre pour debilos attardé qui ce prennent pour des dieux ridicule. Belle mentalité du jeu et de sa conception pour faire affronter des adversaires avec autant d écart 

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.571 PostsLatest Activity: 24 hours ago