1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour ebyz1l64c8hv , est-ce qu'on peut vous aider? 😄
Recent DiscussionsAIDEZ MOI SVPPPPP😭😭🙏🙏🙏🙏 bug matchmaking Je ne peux plus lancer de partie en ligne car un message d'erreur apparait systématiquement : " échec du matchmaking" , comme on peut le voir en PJ. Svp Aidez moi 🙏 Objet: demande de compensation Bonjour l'équipe d'assistance EA Je vous contacte car mon compte à subi un énorme préjudice financier et compétitif à la suite du récent bug sur l'événement champions (échange mbappe 122). Pendant ...Plus la peine de jouer Vraiment plus la peine d essayer de jouer tu sais même pas comment faire avec le joystick, tu n arrive plus a rien faire à ne plus toucher une balle. A jouer contre des adversaires de plus en plus fo...Arbitrage Bonjour, J'envoie ce message pour me plaindre de l'arbitrage, qui selon moi n'est pas correct, j'aimerais voir des améliorations. Parce que lorsque je cours avec la balle puis qu'un joueur me tacle...Niveau devenu Trop élevé Un jeu qui as pris une ampleur en rapidité, puissance technique un niveau devenu tellement haut élevé qu il est devenu un jeu pour professionnel. Un jeu un niveau devenu tellement haut élevé que l on...