1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager9 months agoBonjour ebyz1l64c8hv , est-ce qu'on peut vous aider? 😄
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago912 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago912 Posts
Recent DiscussionsTouche qui se bloque en pleine partie Bonjour, Depuis quelques jours seulement, je rencontre un problème sur FC Mobile. Je joue à ce jeu depuis environ 1 an. Parfois, en pleine partie, une des touches (exemple : le joystick ou les touch...Récompense jour 1 LDC Bonjour, je ne peux pas récupérer ma récompense de connexion pour le jour 1 des quêtes LDC, alors que je me suis connecté plusieurs fois. Pourriez-vous y remédier svp ? [Moved to FC Mobile FR. Plea...Tickets pâques Bonjour, j'ai ouvert une boîte de Pâques avec 4 tickets, et je suis passé de 5 tickets à -3. Pouvez-vous régler ça svp ? [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language post...Multi attaque devenu intouchable Sa sert à rien de jouer au multi attaque pour ce prendre des branlées contre des adversaires intouchable avec de équipes de très haut contre qui impossible de rivaliser. 8 matchs 8 branlées mode mult...Bug page Coup D'Envoi Bonjour,ba voilà j'ai un petit problème sur la page du mode coup d envoi. L 'écran se fige et je ne peux lancer le mode coup d'envoi que faire svp?