YllanA10Newcomer1 day agoTransférer son compteJe souhaite transférer mon compte fc mobile à un autre appareil
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 15 minutes ago893 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 15 minutes ago893 Posts
Recent DiscussionsAucun intérêt de jouer Pourquoi jouer, même essayer de jouer pour affronter constamment de équipe de titans des adversaires avec des joueurs très puissant très rapide qui font qu il sont intouchable peut importe le...Bug dans l’événement légende internationale Lorsque l’on joue à l’événement chaque jour on peux faire progresser les catégorie passe, tir , coup franc, dribble et défense. La première semaine on pouvait faire les 5 et donc faire progresser d...FIFA 25 aider moi Je suis sur la page de présentation fifa mais j’ai pas ultimate team j’ai info club coup d’envois apprendre ajouer mettre à niveau et quand je clique sur mettre à niveau se le dit la boutique n’es pa...Transférer son compte Je souhaite transférer mon compte fc mobile à un autre appareil Récompenses quêtes non obtenues du mode défi capped legends Après avoir réussi les 9 matchs et gagner aucune récompense attribuée Edit: Moved thread to French language FC Mobile forums. -CM