pxqzlkyxie2wNewcomer29 days agoworkrate of riise ovr 112 footyverseWhy is the workrate high/medium and not high/high? why EA????
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago736 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago736 Posts
Recent DiscussionsCompte fc mobile banni sans raison ! Mon compte fc mobile a était banni sans raison Issue Regarding EA Account Ban Hello EA, I submitted an appeal regarding my account ban on December 5th, but as of now, it’s already December 9th and no one has reviewed my request yet. How can I recover my account? I had just fin...Âge Je me suis trompé sur l'âge et j'aimerais mettre mon vrai âge. Suspension de compte sans raison valable Bonjour, Mon compte EA Sports FC Mobile a été suspendu par erreur. Le message affiché est : “Compte suspendu [0x00102710] – banni pendant heures.” La durée de la suspension n’apparaît pas et je ne...Bug chroniques Hero Bonjour support, L'évènement de hero va se clôturer alors que je n'ai pas eu la dernière récompense sachant que j'ai tout achevé voir les captures via PJ. Restant disponible pour plus d'informati...