c38d29bde300d507Newcomer6 hours agoRécompenses quêtes non obtenues du mode défi capped legendsAprès avoir réussi les 9 matchs et gagner aucune récompense attribuée Edit: Moved thread to French language FC Mobile forums. -CMIMG_5449.png1.8 MBIMG_5451.png1.8 MBIMG_5447.png2.2 MBIMG_5450.png1.8 MBIMG_5448.png1.8 MB
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago889 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago889 Posts
Recent DiscussionsRécompenses quêtes non obtenues du mode défi capped legends Après avoir réussi les 9 matchs et gagner aucune récompense attribuée Edit: Moved thread to French language FC Mobile forums. -CM Bug chapitre 1 J’ai fini la section défense mais je ne peux pas participer aux autres catégories (tir, dribbles...) je suis bloqué Depuis la nouvelle saison même un joueur de 116 j'ai pas encore eu pourquoi ? Dy'a un beug avec mes pack (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.) J'ai perdu log out mon compte Bonjour fc mobile j'ai loug out mon compte sans faire exprès mon compte ses manchestercityca niveau 23 est mon club ses diyamo Kiev Aure voir Erreur de connexion sur fc mobile Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème technique récurrent sur FC Mobile. Depuis quelque temps, il m'est impossible de jouer en ligne (Multijoueur). À chaque tentative de recherche ...