Forum Discussion

Ayman074345's avatar
Ayman074345
Rising Newcomer
5 days ago

Bug tournoi UEFA Women’s Champions League

Bonjour , EA sport j’ai rencontré un problème sur ce tournoi jai été en finale mais sur le moment de choisir les maillots je choisis un maillot noir (psg 15/16) mais sur le match je vois tous blanc tout les maillots meme celui de l adversaire et javais le meme maillot que l arbitre cetait injouable est que c possible d avoir 1000 point fifa car je ne besoin meme pour accéder a cette finale pour ma famille dans le besoin je touche la caf  c un cadeau possible ma famille soyez gentils svp

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Re-bonjour Ayman074345​ , est-ce que vous pourriez préciser si il s'agissait d'un tournoi que vous avez personnalisé (si oui, quels sont les critères que vous avez utilisés), ou d'un tournoi par défault (et si oui, lequel)?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Ayman074345​ , en effet c'est assez difficile de jouer comme ça, nous ferons remonter ce souci aux équipes. Malheureusement depuis les forums nous ne pouvons pas donner de compensation 😕

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.69 PostsLatest Activity: 4 minutes ago