Forum Discussion

IKnowUCheat's avatar
IKnowUCheat
New Novice
15 days ago

Fc 25 Bugg

Bonsoir je joue a FC 25 ( FIFA) et depuis Quelques temps je peux pas jouer en raison des PING élevé genre 100Ms Ou plus je amélioré mon réseaux et ça ne marche pas , je veux avoir de l’aide svp.

4 Replies

• IKnowUCheat's avatar
    IKnowUCheat
    New Novice
    13 days ago

J’ai essayé, j’ai regardé des videos , j’ai appelé mon compagnie d’internet ils ont envoyé un technicien pour m’aider ça reste toujours de la même façon, je pense que je dois faire à l’idée d’éviter de jouer. 
    plus De FC25 pour moi 

Merci pour Votre Aide

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Les centres de données les plus proches sont à Des Moines ou Washington. Les US étant un pays assez large, avoir 6 centres de données dans le pays n'est pas assez.

Nous continuons d'ajouter des centres données chaque année et j'espère qu'il y en aura un près de chez vous dans les années à venir.

C'est le cas pour d'autres joueurs qui sont géographiquement mal placés, cela leur donne un ping élevé.

Avez vous fait le test de connexion EA par hasard ? Peut être que vous avez un autre opérateur dans votre région qui offre des meilleurs résultats de connexion.

• IKnowUCheat's avatar
    IKnowUCheat
    New Novice
    14 days ago

Bonjour Je vis aux USA et j’habite a FORT-WAYNE INDIANA , c’est très difficile pour moi , j’ai une Latence horrible pour jouer .

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.141 PostsLatest Activity: 19 seconds ago