Forum Discussion

yp58soqxgb03's avatar
yp58soqxgb03
New Novice
15 days ago

Problème objectifs : accès transfert

Bonjour,
J’ai un problème sur fc 26 ultimate team. Cela concerne l’objectif exploitation. J’ai pourtant effectuer toutes les missions mais la première ne se coche ps donc je n’ai pas accès aux marchés des transferts.. ce qui me bloque et me contraint pour la poursuite de mon jeu.. 

Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour m’aider s’il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour yp58soqxgb03​ ,

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs. Il est normal de ne pas recevoir une réponse instantanée ou même de réponse du tout.

Auriez vous une capture d'écran de l'objectif sous la main ? Ou au moins nous donner la description de cet objectif ?

• yp58soqxgb03's avatar
    yp58soqxgb03
    New Novice
    15 days ago

Bonjour,

Merci pour votre retour.  Je suis face a un problème que beaucoup de personnes ont eu à la sortie du jeu.. sauf que je ne vois pas comment je peux le régler seul. Je suis face a un bug du jeu.

Le défi « Évo Fondations ne veut pas se valider alors que j’ai effectué la mission demandé.. je ne comprends donc pas pourquoi elle ne se valide pas.

La validation de ce défi permet l’accès au marché des transferts dans ultimate team.

Avez vous une solution ? Ou quelqu’un que je peux contacter afin de m’aider dans cette situation ? Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Merci pour le retour.

Pour ce défi, il faut aller dans le menu evolutions. Je ne me rappelle plus bien mais il y a un onglet Récompenses et Intro aux EVOs ou quelque chose de similaire. Vérifiez que vous n'avez plus d'évolutions de base de disponible.

Featured Places

Node avatar for FIFA Discussion sur la franchise

FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.Latest Activity: 3 days ago
291 Posts