Forum Discussion

nefrasil's avatar
5 years ago
Solved

A quoi sert le disc 2 sur Xbox?

Bonsoir, je suis sur Xbox One X, je constate 2 blu ray dans la boite:

Disc 1: play disc

Disc 2: disque de données

J'ai donc lancé le 1 qui s'est installé...puis plus rien on ne demande pas le disque 2.

Je lance le disque 2 on me demande d'inserer le disc 1.

Je le fais et ca me lance le jeu, Mass effect 1 semble installé mais pas Mass effect 2 et 3 je clique sur installer le 2 et le 3 pensant que ca va me demander le disc 2...mais non cela lance juste un DL de 66Go en tout.

Mais impossible donc de trouver comment utiliser le disc 2 ni...à quoi il sert.

Nous auriez vous vendu un jeu prétendument physique alors qu'au final seul Mass effect 1 est sur le disque et que le disc 2 est du vent?

• @nefrasilBonsoir

Le disc 2 est pour installation du jeu qui ne requiert pas une connexion internet.
    Si votre console est connectée, vous avez besoin uniquement du disc 1.

Insérez le disc 1 et il installera Mass Effect, puis une fois que vous ouvrez le lanceur Legendary Edition sur votre console, vous pouvez sélectionner à la fois Mass Effect 2 et Mass Effect 3 pour les télécharger séparément.

Bonne continuation sur cet édition 😉

2 Replies

• @nefrasilBonsoir

Le disc 2 est pour installation du jeu qui ne requiert pas une connexion internet.
    Si votre console est connectée, vous avez besoin uniquement du disc 1.

Insérez le disc 1 et il installera Mass Effect, puis une fois que vous ouvrez le lanceur Legendary Edition sur votre console, vous pouvez sélectionner à la fois Mass Effect 2 et Mass Effect 3 pour les télécharger séparément.

Bonne continuation sur cet édition 😉

• Merci à vous pour votre réponse, j'ai tenté de le faire(vu ma connection il fallait 10h pour dl ME 2 et 3), mais j'avais déjà installé ME 1 en étant online du coup cela n'a pas marché, peut être cela ne fonctionne t'il que si on installe ME 1 offline puis le reste Offline.

Mais en tout cas merci, pour votre lumière là dessus.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 17 days ago