Forum Discussion

Oussamafaismal's avatar
5 years ago
Solved

achat sur steam non activable dans origin

Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème rencontré lors de l'installation de mass effect legendary edition, je l'ai pris sur steam, le DL se passe bien puis au moment de l'installation un problème apparait, origin ne reconnais pas le jeux il me marque

"Pour jouer à Jeu non identifié, vous devez d'abord l'activer sur votre Compte EA."

Bien sur j'ai pas de clé, j'ai essayé de l'installé manuellement mais je ne sais pas quel fichier choisir.

Je n'ai rien trouvé sur cette erreur sur internet.

Merci de votre aide

• Oussamafaismal's avatar
    Oussamafaismal
    5 years ago

Re, du coup j'ai réussi à résoudre mon problème, il étais du au VPN que j'utilise, j'ai du le désactiver pour jouer et installer le jeux sur origin, problème résolus du coup, merci.

4 Replies

• Bonjour,

Si vous regardez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, est-ce que vous voyez la pochette de ME avec une petite étiquette "Steam" ?

• Bonjour,

Non il ne s'affiche pas, sa bloque bien avant au moment de la première installation

J'ai aussi essayé de réinstallé origin plusieurs sa n'a rien fais

• Oussamafaismal's avatar
    Oussamafaismal
    5 years ago

Re, du coup j'ai réussi à résoudre mon problème, il étais du au VPN que j'utilise, j'ai du le désactiver pour jouer et installer le jeux sur origin, problème résolus du coup, merci.

• simyoume's avatar
    simyoume
    5 years ago

J'ai installé et acheté le jeu par steam et au moment de lancer le jeu et de passer sur Origin je reçois le message d'erreur suivant :

"Le système ne détecte pas d'installation du jeu Mass Effect Edition Légendaire. Installez le ou essayez de relancer le jeu"

J'ai fait une vérification des fichiers sur steam, j'ai bien l’icône steam sur origin et le bouton télécharger sur origin ne réagit pas. Je n'ai pas de VPN actif non plus

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts